samedi 3 octobre 2015

Un peu de singles.

Parcours sur Garmin Connect 
Comme nous l'avions prévu en début de semaine, nous sommes allé, Rémi et moi, traîner nos guibolles dans les singles, le long du canal.

Je passe chez Rémi  à 14h00, afin que nous soyons rentré pour les bus scolaires. Direction le secteur de Pogny.

Un joli trépied pour nettoyer le bike.


Il y a encore un beau soleil en ce début d'automne, mais on sent les températures qui baissent progressivement au fur et à mesure de nos sorties. De plus, le vent ramène de la fraîcheur.....

Enfin bref, toujours est il que les premiers kilomètres se passent sans encombres jusqu'au moment ou !!!!!!
Je viens d'avaler une abeille. Le temps pour moi de la recracher, elle prend le temps de me piquer sur le fond du palet.
J'aime autant vous dire que ça ne fait pas du bien. Ça me lance jusque dans les dents et je sens que ma glotte est en train de gonfler. Heureusement pour moi, je ne sors jamais sans mon sac, qui contient tout un attirail pour le vélo, mais également une petite trousse à pharmacie pour le bonhomme. Je prends deux anti inflammatoire.


 
Nous continuons malgré tout notre parcours jusque Pogny. Puis nous suivons le technique jusqu'à l'entrée de Châlons. Les sentiers ont été nettoyés il y a peu de temps, pas de branches qui dépassent. Quel plaisir de retrouver les singles.
De Châlons, nous reprenons le parcours de santé de Compertrix ,puis nous suivons la ligne de chemin de fer jusque Coolus.
Le Scott à Rémi.











Nous finissons notre parcours par la plaine jusque chez moi avec un compteur qui affiche 47,4 kilomètres et 2h25 de pédalage.
Pas beaucoup de déniveler sur la sortie.








*Je finis ma soirée avec un bon mal de gorge et un repas qui ne passera que sous la forme de liquide. J'imagine même pas si elle m'avait piqué la langue......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire