lundi 19 octobre 2015

A l'aube, vers l'Aube.

Parcours sur Garmin Connect 
Le jour est à peine levé
Premier jour de vacances.
Je me lève à 7h00 pour une virée dans l'Aube.

Mon point de chute sera le terrain de motocross de Mailly le camp (10).
Je pars de chez moi à 7h40, il fait 4°c et le jour est à peine levé.
Cette sortie va me permettre de tester mes sur chaussures Endura MT 500.

Direction, Mailly........



Un agriculteur construit sa maison.
Terrain de cross de Mailly
Plan du terrain, vu par google
 
Certaines portions des chemins sont roulantes, alors que d'autres sont retournées par les tracteurs et la pluie des derniers jours les a rendus boueuses
Et oui!!! C'est la saison des pomme de terre et des betteraves.

Tout au long du parcours, je m'amuse à compter le gibier. Pas moins de quatorze chevreuils, un renard, trois couvés de perdrix et une bonne dizaine de rapaces.

 

Me voilà sur le terrain de moto. Le temps de faire quelques photos, il ne  reste plus qu'a repartir.
Je vais suivre l'autoroute des Anglais (A26) jusque chez moi. Il ne faut pas croire, les chemins sont comme ceux de l'aller avec en plus des herbiers qui laissent mes pneus remonter toute la rosée du matin sur mes jambes.
C'est ici que je vais mesurer l'efficacité de mes sur chaussures.
Deux des quatorze chevreuils vus ce matin.
De l'autre côté de l'autoroute, les puits tournent toujours.

J'arrive chez moi les pieds au sec, mais une paire de chaussettes plus épaisses ne seront pas de trop pour ma prochaine sortie. En effet, j'ai toujours froid sur cette partie du corps. Au final, je ne regrette pas mon achat et le conseil à ceux qui hésiteraient encore....
 Ma sortie du jour m'a permit de faire une boucle de 62.47 kilomètres pour 2h47 de pédalage et 548m de D+.


J'irai tapé mes dix kilomètres de running mercredi....

2 commentaires:

  1. Si tu as froid aux pieds essaie les semelles chauffantes par température négative c'est pas mal.

    RépondreSupprimer