vendredi 9 octobre 2015

Encore du single

Parcours sur Garmin Connect 
Parcours sur connect.garmin

Deuxième sortie de la semaine pour Rémi et moi.
Départ de Breuvery à 14h00, nous allons consacrer  cette journée aux singles avec pour commencer, celui qui se trouve au dessus de chez moi.
Puis nous partons en direction de Châlons en empruntant "la sente des bois", le bois et le parcours de santé de Compertrix.




Au quai de Marne à Compertrix
Nous traversons le pont de Marne, puis le jard Anglais afin de récupérer les singles qui se trouvent le long du canal.
Une jolie colonie de col vert s'ébat sur l'eau. Ils attendent certainement que les gens viennent leur jeter du pain.
D'ailleurs, à notre approche, aucun ne s'envole, bien au contraire, ceux de l'autre rive viennent en curieux.

Des cols verts sur le canal. 
Nous empruntons les singles jusque Pogny, avec une halte à Vésigneul pour remplir les gourdes.
Les décorations arborées pour l'anniversaire des cent ans de la première guerre mondial sont toujours là.
à Vésigneul/marne

Nous passons ensuite par les parcs et les étangs de Togny afin de suivre "la guenelle" jusqu'à la ferme du Mont Jalons.
Le reste du parcours se fera par la plaine jusque Cernon.
Je laisse Rémi rentrer chez lui et termine ma sortie en empruntant les singles de Cernon et St Quentin.

Nous irons prochainement, rectifier certains passages sur le technique de Cernon, afin qu'il devienne accessible à tous...

Plan du single de Cernon








Je rentre chez moi avec 51,39 kilomètres pour 2h31 de pédalage et 460m de D+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire