samedi 24 octobre 2015

Le tour de l'Europort de Vatry

Vue sur la vallée de la Moivre
Parcours sur Garmin Connect 
Après mon échappée dans l'Aube du début de semaine, j'ai reçu une invitation de Hervé (rvtt-51), pour aller faire le tour de l'Europort de Vatry.
Je pars de chez moi vers 13h30, afin de rejoindre notre point de rendez vous au niveau du réservoir de Fontaine.
Hervé n'est pas seul, nous serons accompagné de Maxime et Eric.
Maxime, Hervé et Eric


 
Notre point de rendez vous à Fontaine
C'est partie pour une longue virée !!!!
Nous traversons toute la plaine en direction de Dommartin-Lettrée afin de traverser l'autoroute à hauteur de Vatry. Au passage, nous apercevons beaucoup de chevreuils, pas moins d'une vingtaine sur différents secteurs.
La tour sur la gauche de Maxime

Puis, vient le saint Graal. La tour est juste devant nous. Nous allons prendre le périphérique de l’aéroport avec l'étonnement de trouver du bitume sous nos roues sur les deux premiers kilomètres.

Hervé est pressé de voir la tour




Les dix prochains kilomètres qui contournent la piste d'atterrissage se feront sur les chemins.
Vient la pause casse croute qui fera également office de pose photo.
Il nous faut maintenant repartir. Il y a encore pas mal de chemin à faire.

Hervé, Eric, moi et Maxime
















A la sortie de Bussy

Nous prenons la direction de Bussy-Lettrée, et traversons le village afin de rejoindre Coupetz par les chemins.
C'est après ce dernier village que je quitte mes compères du jour afin de rejoindre Breuvery par la plaine.
Je rentre chez moi avec 70.2 kilomètres au compteur, 3h30 de pédalage, et 586m de D+.

Une sortie comme je les aimes.
Merci à Hervé, Maxime et Eric pour ce bon moment....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire