jeudi 16 avril 2015

Sortie VTT du 15 avril 2015

Parcours sur Garmin Connect 

Après ma randonnée de ce dimanche, je n'ai pu ressortir le vélo que ce mercredi soir pour me rendre au travail.

Comme d'habitude, j'avale les seize kilomètres avec Rémi en attendant le lendemain matin.

Nous repartons au petit matin en empruntant tous les singles du canal jusque St Germain.

Puis nous bifurquons sur Mairy afin de couper les plaines pour rattraper Cernon.

Je lâche Rémi à cinq cent mètres de chez lui (crevaison) afin de ne pas prendre froid et je finis mon parcours en empruntant les singles de Cernon et St Quentin.

Je finis par les sous bois et termines avec un compteur qui m'affiche 47.36 kilomètres sur les deux jours. 
J'espère pouvoir sortir encore une fois cette semaine. La météo en décidera.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire