samedi 11 avril 2015

Sortie VTT du 11 avril 2015

 Parcours sur Garmin Connect 
Je suis parti au travail en VTT ce vendredi soir.
Seize kilomètres en passant par la plaine, avec la ferme intention de rentrer le lendemain matin en empruntant les singles le long du canal jusque Pogny.


Il fait nuit de plus en plus tard et je pourrais bientôt contempler les magnifiques coucher de soleil.
Pas de difficultés particulières, il ne me reste plus qu'à attendre 7h15, heure à laquelle je quitte mes fonctions.


Samedi matin, il est 7h15 et il a commencé à pleuvoir depuis plus d'heure...Aïeeee!!!!!

Pas le choix, il faut que je reparte.
J'emprunte donc les singles à l'abri sous les arbres, mais je ne vais pas rejoindre Pogny. Je coupe court à St Germain afin de passer par mairy.

Puis, je remonte toute la plaine de la Coole afin de rejoindre Cernon. Vent de face, après une nuit de travail, ça calme un peu.

Je finis mon parcours dans les sous bois jusque Breuvery sans emprunter les singles. Trop pressé de rentrer, je suis trempé et je commence à avoir froid.

Quand même un total de 47 kilomètres pour 2h09 de pédalage.
Prochaine sortie, dimanche matin pour la randonnée de Flize (45kms-1300D+).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire