jeudi 23 avril 2015

Sortie singles Vtt du 22 avril 2015.

Parcours sur Garmin Connect 
Alors que je ne sors quasiment jamais le VTT le mercredi....c'est la journée des enfants, nous avons, Rémi et moi délogé à la règle.

Une sortie qui sera uniquement dédié au single de la vallée de la Coole.












Je pars de chez moi avec le premier parcours de St Quentin. J'utilise la trace principal avec sa vague de grimpette et de descente en virage. Le sol est poussiéreux et je manque plusieurs fois de perdre l'avant. Trop gonflé !!!!

Puis je suis la trace du nouveau parcours réalisé par Rémi dans le bois de Cernon avec ces gros coup de cul sur la fin du parcours. Le single n'étant pas encore bien tassé à plusieurs endroit, il faut bien gérer son effort pour ne pas mettre pied à terre.

Puis je retrouve mon acolyte à Cernon....

Nous partons sur le single de Coupetz. Pas très technique celui là, mais il faut tout mettre à gauche pour monter les différentes côtes du parcours. Il me met à chaque fois dans le rouge.....

Puis, nous reprenons en sens inverse dans le single de Cernon, avec le petit tremplin de fin de parcours que nous sautons à chaque fois.

Direction le parcours de St Quentin. Nous faisons le grand S prévu pour la randonnée du 31 mai, avant d'enchainer sur le technique de Breuvery.
Petit tour du rucher, afin d'aller chercher le coup de cul du moulin, puis nous reprenons tous les tracés dans l'autre sens jusque Coupetz.

je laisse Rémi à Cernon sur le retour, pour réemprunter à nouveau les singles jusque Breuvery.

Une grosse sortie singles de 28,6 kilmètres à près de 600m de D+.
J'espère ressortir une fois dans la semaine, mais quand.........


1 commentaire: