samedi 30 juillet 2016

Trail and bike (Soudé)

Parcours du trail
Vendredi soir, petit trail sur les techniques dans le secteur de Cernon.
Pas beaucoup de déniveler, mais les "S" légèrement en pente, casse le rythme et tout se fait en relance...
Même à pied, les singles de la Coole sont terribles pour le cardio.
 
Parcours vélo sur Soudé
Samedi matin, je suis une nouvelle fois matinale. Debout à 6h45...
Ma sortie prévue avec Rémi étant annulé, je vais aller rendre visite aux Soudeyots.
Petite commune de 175 habitants, se trouvant sur la vallée de la Soude en bordure de la N4.

Place aux photos : 
Arrivé sur Soudé, une famille de six chevreuils rentrent dans le bois. (Trop loin sur la photo)
Une pommeraie au dessus du village. Rare par chez moi...
La petite église du village.
L'église, vue en aplomb de la route.
Un agriculteur a trouvé une idée originale pour l'entrée de son près.
Une vieille charrue trône au milieu du village.
Un vieux corps de ferme désaffecté.
La visite terminée, je repars sur la vallée de la Coole.
Une quarantaine de bornes qui m'ont permises de faire tourner les jambes après mon trail de la veille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire