dimanche 10 juillet 2016

Single avec la Fifty one.

Parcours sur Garmin
Ce matin ,je pars de chez moi à 8h00, pour rejoindre une partie de la Fifty one de Châlons ("Florent" "Pierre-Sylvain" "Cédric" et " Sébastien") à la passerelle du jard.
J'arrive peu après 8h30, mes quatre acolytes m'attendent déjà. De plus un vétetiste de l'ASPTT nous rejoint et nous accompagnera sur une bonne partie du parcours.
Nous irons jusque La chaussée/Marne sous un soleil de plomb et les moustiques nous tiendrons compagnie à chaque pause entre les singles. Mieux valait ne pas trop s'arrêter....

Photos : 

Pierre-Sylvain et PTT man.
Florent dit "railman" Lol
Cédric dit "panpan"

Pierre-Sylvain
Florent
Pan-pan
Je quitterais mon équipe du jour, au pont de Pogny afin de rejoindre ma vallée.

Une sortie fort sympa qu'il faudrait réitérer....

Mes chiffres du jour...
 Ps: pas de photo de Sébastien. Désolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire