mercredi 27 juillet 2016

Comme avant....

Arrivée à la passerelle pour Rémi
Parcours sur Garmin
Aujourd'hui, c'est le retour du "gros" Rémi qui n'a pas roulé depuis trois semaines. 
Nous allons rejoindre Séb, avec qui j'ai roulé la semaine dernière, mais qui n'avait pas roulé depuis un an, et Guigui, mon autre beauf, qui n'avait pas sorti le vélo depuis plus d'un an également.
Pour compléter l'équipe, laurent sera de la sortie....

Rémi me rejoint chez moi. Nous allons retrouver le reste de la troupe à la passerelle du canal. 
Déjà vingt kilomètres pour Rémi, et quinze pour moi....

Je suis en "pause"










Étant donné, les différences de niveau, j'ai choisi de partir le long de la Marne jusque Pogny, et le retour se fera par les singles du canal pour ceux qui veulent, ou le long de ce dernier en mode tranquille.


Place aux photos :

Partie de "Kayak ball" au centre aquatique

Ravitaillement d'eau à l'église de Pogny
Laurent et moi

Sébastien




















Sébastien et Laurent dans les techniques
Laurent qui passe trop vite pour la photo
Petite pause "ouaich ouaich" sous l'un des ponts du canal.
Laurent redresse le guidon de Rémi qui nous a gratifié d'une magnifique bûche dans le single. Sébastien !?!?!?   
Guillaume n'a rien trouvé de mieux que....
...de crever à 5 kilomètres de l'arrivée. Lol.



















Au final, un super après midi. 
Même si Rémi nous a un peu inquiété lors de sa bûche, nous avons passé un bon moment sur le secteur du canal....

+9 kilomètres pour Rémi qui n'avait pas roulé depuis trois semaines. Bien, la reprise...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire