samedi 16 juillet 2016

Essai de la nouvelle transmission.

Parcours sur Garmin
Je profite de mon weekend de travail pour aller essayer ma nouvelle transmission sur le Focus.
Comme à mon habitude, l'aller se fera par les chemins le long de la ligne de chemin de fer entre Nuisement et Coolus. Puis, je suis la Marne, et enfin le canal jusqu'au travail...

Nouvelle transmission 1x10 (cassette 11/42 - plateau de 34)
La nuit passé, je vais enfin pouvoir tester le bike sur les singles entre Coolus et Mairy (même ceux en dessous de Sogny).

Le plateau de 34 (Funn) me permet de ne pas perdre trop de vitesse sur le roulant et le pignon de 42 (Funn), me permet de rattraper la perte du plateau de 24. 
Mon choix a été judicieux.....

Sur le près de St Quentin
Tellement content, je pousse jusque Cernon pour emmener le Focus dans les singles de la Coole.
Même si j'avais l'habitude avec mon double plateau, le mono permet d'avoir des passages plus rapides sur les différents secteurs.
En clair.... tu grimpes ou tu pousses. Lol.

Une fresque est venue embellir le transfo de Breuvery (ancienne école)
Il va falloir aller du côté d'Epernay pour valider le mono

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire