vendredi 25 septembre 2015

Un autre continent.

Notre tracé, ressemble fortement à l'Afrique
Parcours sur Garmin Connect 
Ce jeudi, était pour nous, l'opportunité de sortir les vélos pour la dernière fois de la semaine.
Je prépare le parcours sur mon GPS, cela nous permet de respecter un emploi du temps et de ne pas rater les bus scolaires du soir.
A mon étonnement, le parcours ressemble fortement au continent Africain. C'est marrant!!!!!
Vers l'autoroute A26
Au passage de gibier sur l'autoroute
Je passe chercher Rémi à 14h15, puis nous partons en direction de l'autoroute A26. Les premiers kilomètres se font sur un faux plat, avec le vent de face, les jambes ne mettent pas longtemps à chauffer.
Puis, nous suivons l'autoroute jusque sur les hauteurs de Bussy/lettrée.



A ce moment, le ciel est encore bleu.....

Les températures avoisinent les 18°C, mais le vent nous donne une impression de fraîcheur.
Nous continuons notre parcours en direction de Coole, avec quelques belles grimpettes sur le secteur.
 
Certaines approchent les 10% et nous avons l'impression de monter sans cesse....
Les nuages assombrissent le ciel
 
Une haie de cerisier. 











Nous traversons le village de Coole et commençons à remonter en direction de Cernon sur le versant opposé. 
Pas de répit, même si le secteur est moins vallonné, les chemins en herbe et le vent que nous subissons à nouveau de face ont pour effet de bien nous casser les jambes. 
Nous finissons notre parcours sur les chemins crayeux à hauteur de Cernon et je suis content d'avoir pu rouler par deux fois cette semaine.

Un bois au milieu des champs !!!!!!
Arrachage des pommes de terre 
Pour changer un peu, je vais finir mon parcours en me rajoutant une petite boucle à hauteur de Breuvery. 
L'arrachage des pommes de terre a commencé....

 








Mon Gps m'annonce une distance de 58,89 kilomètres pour 2h42 de temps roulé, et 603m de D+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire