jeudi 17 septembre 2015

Entre deux averses.....je marche et je terrasse.

Voilà deux jours qu'il pleut sur la Marne. Le vélo reste au garage et moi je tourne en rond.
N'allez pas croire, que je ne fais rien de mes journées, je suis simplement en récup' et reprend le travail ce soir pour le weekend...
Alors entre deux averses, je sors les canes et direction les sous bois.
La pluie a nettoyé une partie des chemins et a entrainé une grosse partie du sable sur le contre bas des bois.
Je profite de cette sortie pour passer dans le single de Cernon et ne peut que constater les arbres morts qui sont tombés sur les chemins. Du travail en perspective.....
Ma sortie du jour ne sera que de 8.37 kilomètres pour 1h30 de marche.
La semaine avait pourtant bien commencé (voir plus bas)....
La pluie à tout nettoyé
entre 15 et 20 centimètres de sable


Les éoliennes de Cernon
Le château de St Quentin


L'allée du château.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie basse

Effectivement, la semaine avait bien commencé, avec les premiers coups de râteau pour la confection du nouveau single de Cernon.
Si tout va bien, il sera fin prêt pour le début du printemps prochain et nous permettra de dépasser les dix kilomètres de techniques sur la vallée de la Coole.
ça monte....
Les photos....





Le coup de cul sur la partie haute





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire