mercredi 2 septembre 2015

Deux en une journée.

Dans les vignes à Breuvery
Parcours sur Garmin Connect 
Parcours sur Garmin Connect
Après un mardi très pluvieux, je me décide à sortir le VTT ce mercredi matin.
Le temps pour moi d'emmener ma fille à l'école, de me changer et me voilà sur le vélo. Pas pour très longtemps, puisque dès les premiers mètres, je reçois un message de Rémi... "vélo cet après midi 15h00". Voilà plus de quinze jours que je ne suis pas sorti avec mon acolyte, je ne vais pas rater ça.
Éoliennes dans le brouillard


Malgré tout, maintenant que je suis sur le vélo, je vais tout de même faire une petite viré sur le secteur de Faux.
Pour ce matin, je vais réduire ma distance à une trentaine de kilomètres et rester sur les chemins roulants.
Il y a beaucoup de brouillard, certains chemins sont détrempés, je ne reste pas propre très longtemps.

Le lavoir de Faux
Couple de col vert
Au final, je finis ma matinée avec 30.5 kilomètres et 1h20 de pédalage.

-----------------------------------------------------

Début d'après midi, je donne rendez vous à Rémi dans le single de St Quentin. Il est quinze heure et nous partons pour un petit parcours d'une quarantaine de kilomètres.
Au programme, les singles St Quentin, Breuvery, Sogny et Mairy, sans oublier "la sente des bois" et le sentier qui longe la guenelle sur le devers de la ferme du mont Jallons.
ça grimpe....
.....dur

Nous finissons notre parcours par la plaine en longeant les éoliennes de Cernon.
Je laisse Rémi et regagne Breuvery par les sous bois de la Coole.
Au final je finis mon après midi avec 41.1 kilomètres et 2h02 de pédalage.





La Marne

Les chiffres du jour:
- 71.6 kilomètres
- 3h22 de pédalage
- 680m de D+

Je vais bien dormir ce soir........






2 commentaires:

  1. Pô mal... tu as la forme !!!
    Bonjour à Rémy de ma part ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis. Tu le verras dimanche à la grange aux bois

      Supprimer