dimanche 6 septembre 2015

Rando de l'Argonne.

Parcours sur Garmin Connect 

Rémi et Laurent












Randonnée de l'Argonne ce matin, je passe chercher Rémi qui sort du travail, ainsi que Laurent qui nous attends chez lui.
Arrivée à 8h30, nous nous inscrivons sur le 50 kilomètres et partons sans trop tarder. Il faut dire que les températures sont fraiches. 8°c...
Moi, après ma buche.

Après quelques kilomètres, nous tombons, (et ça va sans dire, puisque je vais me prendre une belle buche) sur des arbres qui ont été coupés volontairement la veille. Pas cool, il faut les contourner sur le terrain qui présente un beau devers.
Trois arbres au total sur 500m...

Laurent et moi.







C'est le seul point négatif de cette rando, qui, comme tous les ans est super bien organisée. Que se soit l'accueil des bénévoles, les ravitaillements, ou le tracé des parcours, tout est toujours nickel.
Deuxième ravito.








Rémi sur les bosses




Nous finirons notre parcours avec 52,33 kilomètres pour 2h40 de pédalage et 827m de D+.
Laurent en mode cool.
Vélos chargés pour le retour
--------------------------------------------------------------------------

Petit retour de mon installation sur la remorque pour le transport des vélos.
Tout c'est bien passé sur les 120 kilomètres de trajet, mais je réfléchi déjà à une manière de mieux accrocher les vélos sur l'avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire