dimanche 23 août 2015

Une sortie découverte.

Parcours sur Garmin Connect
Grosse sortie ce matin avec une partie de la Fifty One.
Je pars de chez moi à 7h45 pour retrouver Fred et Pierre-Sylvain qui m'attendent au pont vert. Au passage, je m'arrête pour photographier le transfo de Compertrix qui à été grafé. Jolie peinture....
A mon arrivée, mes deux compères m'attendent déjà et mon compteur a dépassé les quatorze kilomètres.
Nous partons sur les techniques en bordure du canal. Fred qui n'a pas roulé depuis quelques temps, nous suit à son rythme, avec son guidon (bien large) qui tape les arbres à plusieurs reprisent.
"Ça va revenir Fred, nous ne sommes pas en compète, les premiers attendent toujours les derniers dans notre groupe".
Fred


Nous rejoignons St Germain, puis bifurquons sur Mairy en direction de Cernon. J'ai dans l'idée de faire découvrir les singles de la vallée de la Coole à Fred et Pierre-Sylvain. Malheureusement, Fred ne se sent pas d'attaque et préfère rebrousser chemin au niveau du bois de l'hôpital.
C'est le genre de situation qui me laisse dans le doute. J'ai toujours l'impression de lâcher un collègue de sortie sur ce genre de situation...
J'espère simplement, ne pas avoir dégoutté Fred de sortir avec nous.....
Pierre-Sylvain







 Nous continuons notre sortie, je fais découvrir les singles de Cernon, St Quentin et Breuvery à Pierre-Sylvain, puis je le raccompagne jusque la sortie du village d'Ecury en passant par "la sente des bois".
La Coole à sec "triste"








C'est ici que je quitte Pierre-Sylvain pour regagner mon village. Le temps s'est bien couvert et le vent qui souffle de plus en plus fort, va bien me freiner sur mon retour.
Au total, une sortie de 55 kilomètres pour 3h00 de pédalage et 510m de D+.

Une bonne sortie et le plaisir de connaitre deux nouveaux "pédalos" de la Fifty One.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire