jeudi 20 août 2015

Une sortie pail-usieuse.

Le Focus au pied de 2t500 de paille 
Parcours sur Garmin Connect
Je profite encore un peu du soleil en cet fin de soirée pour aller travailler à vélo.
Je passe sur les hauteurs de Nuisement et Ecury, puis redescend sur la Noue, après avoir fait une halte le long des balles de paille au milieu d'un champs.
Je me rappel encore que l'on faisait des cabanes dans les granges avec des ballots lorsque j'étais gamin... Plus difficile au jour d'aujourd'hui de porter les cinq cent kilos de ces mastodontes.
J'arrive à Compertrix pour reprendre le parcours de santé, puis je traverse la ville en empruntant la voie du canal.
Il fait nuit de plus en plus tôt et j'arrive à mon travail à la nuit tombée.

Le jour se lève, il est temps pour moi de reprendre la route, mais la météo m'a joué une mauvaise surprise....il pleut!!!
Les stocks de paille sont pleins.













Je change mes plans de retour, qui étaient d'emprunter les singles jusque Pogny.
Dans un premier temps, je suis la Marne jusqu'au pont de Sogny, puis je longe la ligne de chemin de fer en sens inverse jusqu'au Radoye.  
Le radoye....
.....bras mort de la Marne









Je finis mon parcours en traversant la plaine par le chemin le plus court, car je sens que la pluie redouble.

Au final, une sortie de 43 kilomètres pour 1h45 de pédalage et 330m de D+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire