mercredi 5 août 2015

Sortie matinale....et puis, non.

Parcours sur Garmin Connect 
Ce mardi matin, je fais sonner le réveil à 6h00 pour une sortie sur Ablancourt.
A mon levé, il pleut des cordes. Je jette un rapide coup d’œil sur les prévisions météo, qui ne m'annonce pas d'amélioration avant 13h00. Je finis par me recoucher....

Il est 17h30, quand je décide enfin de sortir le vélo... Direction Ablancourt par la vallée jusque St Martin aux champs. Puis je suis les étangs jusqu'au village qui me sert de point de mire.
Au passage d'un champ de maïs, je croise deux petits chevreuils, mais le temps de sortir l'appareil, ils s’engouffrent dans le champs qui leur sert de refuge.
Ce sera pour une autre fois. je traverse le village afin je rejoindre les techniques de la garenne.
C'est ici que je couche le vélo. Perte de l'avant sur une courbe. Peut être trop gonflé, ou bien trop rapide, je ne sais pas. Pas de bobos, je repars pour rejoindre les singles de la vigne.
Rien à déplorer sur le parcours....

Puis je finis sur le technique entre Pogny et Vésigneul, avant de suivre la Marne jusqu'aux étangs de Mairy.
Direction les singles de Sogny...
Je finis mon parcours en traversant de nouveaux la vallée jusque chez moi.

Au total, 53 kilomètres pour 2h20 de pédalage.
St Martin aux champs

















Lisière du bois à Mairy














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire