mardi 28 juillet 2015

Sortie des jeunes du FDE

Parcours sur Garmin Connect 
C'est la deuxième sortie de l'année pour les jeunes du travail. Mais cette fois, je ne pars pas avec eux....
Je dois les retrouver sur le site du piquenique.

Il est 18h30, je pars de chez moi et le petit groupe de quinze cyclistes (tout de même) c'est arrêté pour manger sur les hauteurs de Sogny aux moulins.






Je commence mon parcours en empruntant les singles de Breuvery, que je suis allé refaire samedi après midi. En effet, une moto avait en partie détruit la sortie du parcours....Sympa !!!
Puis, je rejoins le bois du château de Coolus en passant par la plaine.
Je retrouve les jeunes, après avoir emprunté tous les techniques de Sogny.

Le repas est fini, le coin est propre, nous pouvons repartir. Rémi, a justement prévu de leur montrer les singles de Sogny.
Je vais donc refaire le parcours, mais à l'envers cette fois et à allure plus réduite.
Au bois du château, nous bifurquons sur le parcours de santé de Compertrix, puis nous coupons la ville en suivant le canal.
Il est 21h30, nous sommes de retour au centre et les jeunes sont super content de leur sortie.



Quand à Rémi et moi, nous devons attendre demain matin (après la nuit de travail) pour regagner nos "chez nous". ------------------------------------
Il est 7h30, l'heure des braves. Comme à notre habitude, nous repartons en parcourant  les techniques du canal jusque St Germain. Puis, nous coupons la plaine jusque Cernon.
Je finis mon parcours sur les singles de Cernon et St Quentin.
Au total, une sortie de 62 kilomètres et un bon moment avec les jeunes.

Sortie du technique....
....de Breuvery (refait)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire