jeudi 9 juillet 2015

De bonne heure et....

Parcours sur Garmin Connect 
de bonne humeur. Ce matin, levé à 6h00 pour récupérer Rémi au travail. C'est donc seul que je parcours les seize kilomètres qui me séparent du travail.

Sur le chemin , en passant par Compertrix, je découvre la nouvelle passerelle qu'ils viennent de terminer. Nous sommes en bordure de Marne et la zone est inondé lorsque le cours d'eau est en crue.

Il est 7h15, j'arrive au travail afin de repartir avec Rémi. Un petit café, puis nous partons en direction de Recy afin de découvrir de nouveaux passages.....
Pas grand chose à se mettre sous la dent...
Demi tour, nous passons le long du canal afin de rejoindre Châlons.

Nous empruntons les singles sous le pont de la pénétrante et nous les suivons jusque Pogny.
Puis, nous coupons à travers les près de Togny aux boeufs et remontons en direction de Cernon.
C'est ici que je quitte Rémi et finis mon parcours en passant par les techniques de Cernon et St Quentin.
Me voilà chez moi, avec 67 kilomètres au compteur et 3h20 de pédalage.

J'espère ressortir une fois cette semaine, mais......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire