dimanche 5 juillet 2015

A la fraiche.

Cimenterie de Couvrot
Parcours sur Garmin Connect 
Ce matin, levé à 6h00 pour un départ vers Couvrot. Je profite de la fraicheur matinale pour rouler sous le soleil qui ne tardera pas à faire monter la température.

Premiers singles de Breuvery, St Quentin et Cernon pour commencer, puis je prends la plaine afin de rejoindre la cimenterie de Couvrot le plus vite possible.







Déjà trente cinq kilomètres, et je ne peux repartir sans passer par le technique qui mène sur les hauteurs de la cimenterie.

Puis je redescends le long du champs avec une vitesse de 60 km/h au compteur. Ça va vite....





Sur les hauteurs de Couvrot.


Il me faut maintenant prendre le chemin du retour.
J'emprunte tous les techniques qui longent le canal jusqu'au village de St Germain. Cela me permet de rester à la fraicheur des arbres, parce qu'il commence à faire très chaud en plein cagnard.
Il n'est pourtant que 8h30...





Je finis mon parcours, avec un peu de mal, je dois l'avouer. Le vent est nul et le soleil sur la plaine déshydrate très rapidement mon métabolisme.

Les chiffres: 75,44 kilomètres pour 3h40 de pédalage et 750m de D+.






2 commentaires:

  1. 750 m de D+ vache pas mal, il faut que je repère ton parcours car là y'a du dénivelé...
    @ bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vas te promener du côté de Couvrot. Ça grimpe pas mal.

    RépondreSupprimer