lundi 13 juillet 2015

Du technique et du dénivelé.

Les étangs d'Omey
Parcours sur Garmin Connect 
Ce matin, départ à 6h30 pour récupérer Rémi à la sortie du travail. Le ciel est menaçant et j'espère qu'il ne pleuvra pas, puisque je n'ai pris aucun vêtement de pluie.

Il est 7h15 lorsque je rejoins mon acolyte du jour. Nous partons en direction du canal, afin d'emprunter tous les singles jusque Pogny. De temps en temps, nous nous arrêtons à certains endroits pour nettoyer les branches et ronces qui gênent le passage.

Les étangs d'Omey

 Rémi étant en pleine forme, après une nuit de travail, nous continuons notre parcours sur le single des étangs de Omey. A nouveau un arbre couché sur le passage, nous nettoyons en cassant les branches.

Puis, vient le technique de la vigne avec sa fameuse cuvette. Pour finir, nous montons sur le point culminant du single avant d'attaquer la descente.
La dernière randonnée de Pogny a laisser des traces, le chemin est bien creusé et pas loin de la bordure.
Limite dangereux !!!!!



La Moivre

La partie technique est terminée pour aujourd'hui, il nous faut maintenant repartir jusqu'à Cernon par la plaine. Enfin, quand je dis la plaine.....c'est ici que nous ferons le plus de D+ sur la sortie. Près de 580m tout de même.

Je laisse Rémi chez lui et finis les quatre kilomètres qui me ramènent chez moi.

Au final, 65.8 kilomètres pour 3h04 de pédalage et pas une goutte de pluie malgré le ciel menaçant.


1 commentaire: