vendredi 8 mai 2015

Reconnaissance de rando.

Parcours sur Garmin Connect 
Pour ma seule sortie de la semaine, j'ai choisi de partir en reconnaissance du parcours pour la rando du 31 mai.
Je profite également du beau temps, puisqu'en ce moment il pleut six jours sur sept.

Sur les hauteurs de Cernon en direction de la source


La seule différence, est que je commence le parcours au départ de Breuvery.
Je vais donc monter sur la plaine en direction de Cernon. Quelques petits faux plats qui cassent bien les jambes, surtout que le vent souffle de trois quart de face.






Je traverse le bois de la source, souvent fréquenté par les chevreuils, puis je remonte sur Coupetz.

Traversée du village, avant de me retrouver sur la rive gauche du hameau.

On remarque d'après la photo, qu'il y a un peu de dénivelé.

Je redescend sur Cernon.

Passage le long de la Coole
Pour rajouter un peu de difficultés au parcours, je décide d'emprunter le single qui se trouve dans le bois entre les deux villages.
Rémi l'a nettoyé cette semaine.
je ne sais pas ou il s'est branché, mais on pourrait penser qu'il a passer l'aspirateur.

Ce sera ma seule déviation par apport au tracer prévu.

J'emprunte ensuite le nouveau technique de Cernon, avant de traverser la clairière.

Puis, single de  St Quentin. J'ai réussi à créer un grand S dans ce parcours sans que les vélos ne se croisent le jour de la rando.

Il faut éviter tous risques d'accidents.


Je contourne Breuvery, puis descend sur le rucher.

Les machines à luzerne sont en pleine récolte de bestiaux.
C'est malheureux à dire, mais ils avalent un nombre considérable de lapins et perdrix.
Parfois même des chevreuils......

Je continus mon chemin en poussant jusqu'au crayère.
C'est ici que se trouvait un terrain de cross bien connu des alentours.
Il ne reste aujourd'hui qu'une petite boucle de quelques centaines de mètres.




Je passe le long des parcs aux chevaux.
Direction les bas de Nuisement en longeant le bois, puis je descend sur l'arrière du moulin de Breuvery.

Pour finir mon parcours, j'emprunte le single de Breuvery.

Pas de soucis particulier, hormis qu'il faudra un bon coup de nettoyage dans les techniques, la nature reprenant très vite le dessus.

Petite sortie de 34.9 kilomètres pour 1h49 de pédalage. Rien d’exceptionnel.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire