lundi 25 mai 2015

Au boulot....à vélo.

Le soleil est de plus en plus haut
Parcours du samedi sur Garmin Connect
Pas de grosse sortie vélo pour moi ce weekend. Je travaille.
Je décide donc, de prendre le VTT samedi et dimanche pour faire tourner un peu les jambes.

Parcours du dimanche sur Garmin Connect
Je pars de chez moi vers 20h00 et je remarque que le coucher de soleil à gagner une bonne demi heure sur les dix derniers jours.

Chapelle St Gibrien



Exceptionnellement, je ne rallongerai pas mes retours. Ayant déjà fait plus de cent kilomètres cette semaine, plus les nuits de travail, j'ai peur que le corps ne suive pas. Je deviens vieux !!!!!

J'ai beaucoup de chance, lorsque je repars au petit matin vers 7h30, le thermomètre n’excède pas les 8°c mais le soleil à très vite fait de réchauffer l'atmosphère.

L'écluse de Châlons







 Enfin, sauf ce lundi matin....il est 6h00, et de fines gouttelettes font leurs apparition dans le ciel.
Bras mort de la Coole à Ecury
Ils avaient annoncé un magnifique soleil.....merci la météo!!!




Pour finir, un total de 70 kilomètres sur les deux jours, qui viennent s'ajouter au 110 de la semaine.

Prochaine sortie, prévue pour mercredi soir avec les enfants de mon travail et un pique nique du côté de Chepy.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire