jeudi 21 mai 2015

Nettoyage des singles de Breuvery et St Quentin.


Aujourd'hui, malgré un superbe soleil, je n'ai pas sorti le VTT.
Mon choix, c'est porté sur le nettoyage des singles de Breuvery et de St Quentin. Soit environ quatre kilomètres de marche.
Je pars avec mon râteau, ma serpe et mon sécateur. Pas beaucoup de matériel, me direz vous, mais cela suffit pour rendre les parcours praticables.











Place aux photos....

Avant mon passage
Nettoyage en cours
c'est propre
Heureusement, certains chemins sont plus pratiqués que d'autres et il y a beaucoup moins de travail.


Une bonne journée qui m'a mise sur les rotules.
Reste plus qu'à sortir le VTT demain pour essayer de passer entre les arbres....

2 commentaires:

  1. Super boulot Yannick, nous sommes passés ce matin par ceux de Breuvery.
    Quand tu prévois un nettoyage comme ça dit le on pourra peut-être se libérer avec certains membres de la Fifty One, mais ça serait plus, pour nous, le samedi matin, voir le dimanche (en semaine c'est difficile pour nous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ma pris comme une envie de p... Au départ, j'avais prévu d'aller rouler et puis comme les chemins avait besoin d'un bon coup de râteau....Allez hop hop hop !!!!!!
      Presque 4h de taf quand même....

      Supprimer