lundi 22 septembre 2014

Une envie soudaine.

Parcours sur Garmin Connect 

Nous sommes lundi, je viens de finir mes trois nuits de travail et une envie soudaine me prend d'aller faire un tour de vélo. Pour changer un peu, je vais avaler du bitume.

Direction.....? Je ne sais pas!!!!!!

Je prends la direction de Coupetz, puis je verrais au fil de la route si j'allonge le parcours....ou pas.

Six kilomètres pour réfléchir, il m'a fallu du temps mais c'est décidé, je vais rejoindre Coupéville.

Je passe par Fontaine, puis je récupère Cheppes la prairie en passant par Vitry la ville. Je m'arrête pour prendre le château en photo.

Château de Vitry la ville


Puis je passe St Martin aux champs, La chaussée sur Marne, Aulnay l'aitre et Coulvagny avant de remonter sur la Cense des près. La route n'est pas en très bonne état et il y a de bonnes grimpettes avec vent de face jusqu'à Coupéville.

Me voilà arrivé, reste plus qu'à faire le chemin du retour....

Église de Coupéville




Je reprends la route en direction de Pogny en traversant les villages de St Jean sur Moivre et de Francheville.

Puis, direction St Germain la ville et Mairy. Deux choix s'offrent à moi. Remonter sur Châlons ou couper directement par St Quentin. Je prends le chemin le plus long, direction l’agglomération, je couperai à la ferme St Laurent pour traverser les villages de Ecury sur Coole et de Nuisement avant de rentrer chez moi. Voilà encore une bonne sortie pour commencer la semaine. J'essaierai de renouveler une ou deux fois l'opération cette semaine, mais cette fois en VTT.

74.3 kilomètres au compteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire