mercredi 24 septembre 2014

Sortie single pour Guillaume.

Sébastien dans le single de Sogny
Parcours sur Garmin Connect 
Mardi soir, 21h00, je reçois un appel de Guillaume:
-"On va faire du vélo demain matin ?"
Je réfléchis quelques secondes....deux pour être précis et donne mon accord.
-"OK, et on va ou ?"
Guillaume: -"Sébastien vient également et je voudrais que tu me montres les singles entre Coolus et Mairy."

Nous sommes donc mercredi matin et notre point de rendez vous se trouve à l'intersection de Coolus.
Le temps d'emmener ma fille à l'école et je dois rejoindre mes deux compères pour 9h00 précise.
J'emprunte le chemin le long de la voie ferrée pour ne pas perdre de temps, je suis déjà en retard.

A mon arrivée, Sébastien et Guillaume sont déjà là. Pas trop le temps de s'arrêter, il ne fait que 4°c, nous discuterons en chemin.
Nous prenons donc la direction du radoye pour emprunter les singles qui mènent en direction de Sogny.
Traversée du village, puis nous reprenons le single qui va jusque Mairy. Nous faisons le tour de l'étang pour nous engager sur le chemin qui longe la ligne de chemin de fer, pour un retour sur Sogny.
Ensuite, j'ai prévu de leur montrer le single qui traverse le champs de tir à l'arc. Je sais qu'il est technique, mais il est plus facile de le prendre dans ce sens.
Guillaume

Nous sortons par la clairière pour reprendre le single de Sogny une dernière fois. Au passage, nous avons fait un peu de nettoyage, quelques lianes commençaient à obstruer le chemin.
Il est pas loin de 11h00, nous allons nous séparer ici, je vais remonter jusque chez moi en visant le village de St Quentin.
Mon but étant d'aller emprunter le single avant de finir ma boucle.
Voilà, il est 11h30 et je suis arrivé chez moi avec 32.88 kilomètres au compteur. Prochaine sortie prévue certainement pour dimanche, en faisant attention de ne pas se faire tirer comme un lapin....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire