lundi 15 septembre 2014

Dimanche......très chargé.

Parcours sur Garmin Connect

Comme indiqué dans le titre, ce dimanche ne va pas être de tous repos.
Pour commencer, après une bonne nuit de travail, je dois me préparer pour la rando dominicale.
Juste le temps de dormir 30 minutes et me voilà parti avec.......Fred. Le seul qui arrive à se lever tous les dimanches pour m'accompagner sur nos sentiers et chemins.

Je le préviens que nous n'allons pas faire une grosse sortie, surtout que cet après midi, j'ai promis à ma fille de l'emmener au cirque. Ouch!!!!
Nous partons donc en direction de Cernon avec dans l'idée de prendre les quelques D+ qui surplombent les communes de Vésigneul et de Faux. Je ne sens pas trop ma nuit de travail et nous progressons assez rapidement.

Fred me laisse entendre qu'il connait un petit single du côté de la commune de Coole et décide de m'y emmener.

C'est là que j'ai compris que la petite sortie allait s'allonger de plusieurs kilomètres. Lol.

Nous longeons toute La Coole. Beaucoup de clairières et de sous bois, c'est très agréable et on se rend compte qu'il y aurait d'énormes possibilités de créer des spots dans ce coin.

Nous voici à Coole, il commence à se faire tard et je voudrais dormir un peu avant d'aller au cirque. Nous décidons de reprendre la route à partir de Fontaine pour regagner notre point de départ le plus rapidement possible.
Je n'aime pas trop emprunter les routes en VTT, mais ma journée chargée, m'y oblige.

Nous voici donc de retour après 39 kilomètres. Le temps pour moi de dormir une ou deux heures et je continue mon dimanche de fou.
Une journée qui s'achèvera demain matin, puisque je retravaille ce soir. Aïe!!!!

Prochaine Sortie prévue pour mercredi matin avec Sébastien et Guillaume (les mothées, peut être.....).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire