vendredi 12 septembre 2014

Sortie à quatre...

Rémi dans le bois du château de Coolus
Parcours sur Garmin Connect 

Et oui!!! Ce jeudi fut très plaisant.

Une sortie à quatre, Rémi, Sébastien, Fred et moi. Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.

Rémi et Fred me rejoignent chez moi, et nous partons en direction de Coolus. Sébastien doit nous attendre au croisement du silo.

Nous commençons donc par le single de Breuvery, puis nous reprenons au dessus de Nuisement pour rattraper la sente des bois à Ecury. Nous suivons ensuite le chemin de fer jusqu'à Coolus.

Dans la sente des bois à Ecury





Nous attendons Sébastien qui arrivera 5 minutes plus tard.

Allez!!! Nous voilà reparti. Nous commençons à faire le tour du bois du château, avant de remonter sur le radoye.

Fred en action


Singles de Sogny, puis ceux de Mairy. Rémi ne les avaient pas emprunter depuis longtemps.

L'arrachage des patates à commencé













A la sortie du single de Mairy, il y a une arracheuse à patates.

Ils ont commencés l'arrachage des pommes de terre et des betteraves.

Sébastien dans le bois de Coolus

Nous continuons ensuite, en remontant en direction de Cernon, vent dans le dos, nous roulons tranquillement jusqu'au single de Cernon. Sébastien ne le connait pas.

Au passage, un beau vol plané de Rémi, qui n'était pas tombé depuis quatre sorties... Un peu d’inquiétude sur le moment...

Nous ressortons du bois et raccompagnons Rémi jusque chez lui. Quand à nous, il nous faut rejoindre Breuvery.

Nous passons par le single de St Quentin avant d'arriver chez Fred. Sébastien quand à lui, doit repartir jusqu'à Chalons.

Je fais une partie du chemin avec lui, puis je le quitte à la sortie d'Ecury. Je reprends l'autre coté de la plaine pour rejoindre mon chez moi.

Encore une bonne sortie cette semaine, puisque je rajoute 48 kilomètres à ma randonnée de dimanche et à ma sortie de Mardi.

Prochaine sortie prévue pour dimanche matin...
Single de Cernon


Sébastien à Cernon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire