vendredi 29 août 2014

C'est reparti....

Sébastien en action
Parcours sur Garmin Connect

Première sortie depuis ma réparation sur le Focus.
Il faut dire que le temps ne donnait pas envie de rouler.

Sébastien sera de la partie, nous nous donnons rendez vous sur la petite place de Coolus.

Nous prenons la direction de Mairy sur Marne pour rejoindre les singles qui nous mènent jusque Sogny aux moulins.
Puis nous continuons sur les singles qui rejoignent Mairy.

Cabane le long de la Marne






Puis nous faisons le tour des étangs pour prendre le chemin qui longe la Marne jusque Sogny.

Direction les carrières de chez Blandin pour rattraper le pont de Moncetz.

Nous reprenons les singles du canal jusque Châlons.
Au détour nous croisons une petite famille de col vert sur le canal.
Famille de col vert sur le canal



Il est temps de reprendre la route qui mène chez moi.

Nous traversons le pont de Marne, puis le parcours de santé de Compertrix. C'est ici que Sébastien me lâche...

Je prends le petit chemin qui longe la ligne de chemin de fer jusque Coolus.

Coolus, je rejoins Ecury, puis je prends la plaine qui surplombe Nuisement.
Plus que deux kilomètres et me voilà rentré.

Pour ma part, j'aurais roulé 42,89 kilomètres en 2h52mn.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire