samedi 9 août 2014

Un petit tour, et puis.....

Sortie du single de Breuvery
Aujourd'hui, les prévisions météo n'étant pas au beau fixe (alerte orange) je réfléchi pendant plus d'une heure au réel potentiel à sortir le vélo.

Pour être sur, je vais rester dans les alentours et me fixer pour but les différents singles de Breuvery, St Quentin et Cernon.

Pour commencer, je fais une boucle et parcours trois fois celui de Breuvery. Y a pas à dire, il est relativement technique et je me mets très vite dans le rouge.

Puis, je continu en direction de St Quentin. Petite récup sur 400m, avant d'attaquer la grosse montée.
Je fais également une boucle sur le single en parcourant les différents chemins, avant de repartir sur Cernon.

Passage de St Quentin



Petit repos sur prêt de deux kilomètres en empruntant les sous bois et la clairière qui borde le château de St Quentin.

Single de Cernon












Me voici au single de Cernon....
Je sais par expérience que celui-ci va me remettre dans le rouge, et je l'aborde tranquillement.
Paz mal de montées, de plus, il n'est pas beaucoup pratiqué et le sol reste assez mou sous le passage de mes roues.
Je le boucle entièrement, mais il y a quelques arbres qui sont venus barrer les chemins. Un bon nettoyage sera à envisager prochainement.

Je fais demi tour et regagne une dernière fois le single de St Quentin, puis celui de Breuvery.
Au final, le compteur ne m'indique qu'une quinzaine de kilomètres, mais les efforts fournis ont été intenses.
Vivement dimanche pour ma sortie dominicale.....
La Coole à St Quentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire