mardi 26 août 2014

Re-méca...

Double plateau Truvativ Rouleur
Aujourd'hui, je me remet à la méca, mais cette fois sur mon vélo de route.
En effet, suite à une chute l'année dernière, j'ai râpé mes deux manettes qui de toute façon ne me convenaient pas.
Les Microshift sont une bonne marque en soit, mais le changement des vitesses restent aléatoires.
Manettes Shimano 105

Shimano 105
Mon choix c'est posé sur les 105 de chez Shimano.
Ce n'est pas le meilleur, mais pour le nombre de sorties que je fais dans l'année, c'est assez.
Ma préférence allant sur le VTT...
Quelques tours de gui-doline sur le cintre, me voilà à jour sur le poste de pilotage.

J'en profite aussi pour changer mon Centaure arrière qui donne quelques signes de fatigue.
Pour ne pas dépareiller l'ensemble, j'opte également pour un 105.

Je démonte le pédalier, vérifie le GXP, graisse et remonte le tout.
Me voilà prêt pour mes prochaines sorties....

Demain mardi, sortie VTT avec Sébastien.
Nous devrions faire le tour des Mothées en partant de Vésigneul.
A voir selon le temps.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire