dimanche 17 août 2014

Route et VTT

Parcours sur Garmin Connect 
Nous sommes samedi, il fait beau et un peu d'exercice me ferait du bien....
Le VTT étant cassé, je décide de sortir le vélo de route pour faire une boucle que je connais bien.

Départ de Breuvery en direction de Fontaine, puis je bifurque pour rattraper Vitry la ville.
Pour l'instant le vent m'a poussé sur la moitié du parcours et je frôle les 35 km/h de moyenne.

Je repars en direction de Mairy sur Marne pour atteindre la ferme de Saint Laurent.
Quelques cotes, mais j'arrive à conserver ma moyenne. Le but étant de ne pas descendre en dessous des trente...

Il ne me reste plus qu'à finir ma boucle et rejoindre Breuvery. Vent de face, la vitesse moyenne se met à baisser, mais je pense atteindre mon but.

Me voilà de retour avec 36,35kms au compteur pour 1h09 de roulage.
Résultat.....31,6 de moyenne. Je suis content et je pense déjà à ma sortie de dimanche matin.

Sébastien
Dimanche
Il est 8h30 et pour ne pas laisser mes compagnons de roulage du dimanche matin, je décide d'utiliser le VTT de mon fils. Un vieux rockrider qui fut mon premier tout terrain.

Sébastien mon beauf, et Fred sont de la partie.
Nous prenons la direction de Coolus pour faire le tour du bois du château, puis nous repartons sur Châlons en longeant le bois du chemin de fer et le parcours de santé de Compertrix.
Fred et moi









Fred qui se lâche








Puis nous traversons le jard pour emprunter les singles le long du canal jusqu'aux étangs de Sogny aux moulins.
Il faut maintenant commencer à prendre le chemin du retour....
Nous remontons sur les hauteurs du village d'Ecury sur Coole et nous redescendons tranquillement sur Breuvery. Pour finir notre parcours, nous faisons le singles de Breuvery...
Pas de GPS pour cette sortie, mais le compteur de Sébastien indique 37 kilomètres.

Trois sorties pour cette semaine, avec un total de 135 kilomètres. C'est bien.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire