mardi 8 juillet 2014

En route, vers.....

Ancien lavoir de Faux
En route, vers.....   sur Garmin Connect - Détails




je ne sais ou ????
Aujourd'hui, j'étais bien décidé d'aller rouler, mais aucun parcours ne me faisait envie.
Enfin bref, me voilà sur le Focus, reste plus qu'à faire tourner les pédales.







Direction Bussy-Lettrée, avec le vent de côté, j'avance assez rapidement.
Petit passage le long des bois, ça glisse à certains endroits, quelques petits travers, l'histoire d'avoir peur et me voilà arrivé au bord de l'autoroute A26. Je longe jusqu'à l'entrée d'un pont, non que dis-je!!!! Deux ponts.
Un qui laisse passer la Soude, et le deuxième qui doit servir pour le passage des animaux.
passage sous l'autoroute à Bussy
La Soude qui passe sous l'autoroute



















Puis direction Dommartin-Lettrée.
Toujours ces passages très glissants qui mettent le vélo en travers plusieurs fois.
Je remonte vers Coole, puis je bifurque pour redescendre sur Faux avec le souvenir du lavoir qui se trouve au bas de l'église.
Au passage, je m'arrête pour prendre quelques photos des fleurs qui bordent les champs. Je n'ai pas pu résister, elles étaient trop belles...

















Le lavoir est toujours là.
La marre est un peu envahi par la verdure, mais le cadre est magnifique.

 Je repars en direction de Coupetz en longeant les bois, toujours le même soucis d’adhérence, mais je reste debout. Pour combien de temps ?





Coupetz, Cernon, l'éolienne a toujours une pâle en moin.......... 
Elle est réparé depuis plusieurs semaines, mais je pense qu'ils attendent une grue pour refixer cette énorme pièce.
De près, on parait ridicule.










Pont de La Coole à Breuvery
Breuvery....me voilà de retour chez moi.
J'en profite pour prendre en photo le pont de la Coole qui se trouve au bas de l'église. Un beau monument.


Petit coup d'oeils sur le compteur...36 kms
Je vais pousser encore un peu en direction de Nuisement, l'histoire de passer les quarantes.

Ouf!!! Voilà les 40,7 kms et 1h56 sont affichés au compteur, le tout sans être tombé, c'est un exploit.
Il me reste plus qu'à faire un cliché du Focus et je rentre.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire