jeudi 31 juillet 2014

Après la pluie.......

Parcours sur Garmin Connect

Après deux jours de pluie, je me décide à sortir le VTT.

Il fait beau, et je ne pourrais pas rouler les deux prochains jours.

Je prends la direction de l'A26 afin de pouvoir récupérer la nationale 77 qui coupe l'autoroute en haut de Nuisement.

Au passage, je lève mes deux premiers chevreuils dans un champs de betteraves.

Ferme de chez Poreaux

Je continus en direction de Châlons en longeant la route.

Tous les chemins sont en herbe et il est difficile d'avancer rapidement.
De plus, les rafales de vent en continu me freine dans ma progression.

Je profite de ma première pause, pour immortalisé l'ancienne ferme de chez Poreaux.
Château d'eau à Châlons
Un vieux bâtiment, tout en craie.



Puis, je passe le rond point de la lune en direction de Compertrix pour rejoindre le Bellevédère.

C'est ici que se trouve un château d'eau qui sert à allimenter la commune de Compertrix.

Je descends en direction de la gare, puis je reprends entre les deux ponts pour longer la Marne.

Les chemins sont lourds, les deux jours de pluies ont détrempés les chemins et les flaques d'eau sont courantes.

Malgré cela, je progresse assez rapidement.

Je lève encore une famille de quatre chevreuils à la sortie d'un bois. Je suis assez content, puisque lors de mes dernières sorties, j'avais vu très peu de gibier.

Encore une fois je passe devant le Radoye (merci PH...lol).
Ma famille de cygne est revenu avec ces petits qui ont bien grossis depuis la dernière fois.

Le Radoye
Sogny aux moulins, je fais le tour de la carrière de chez Blandin, puis je longe la ligne de chemin de fer jusqu'à Mairy sur Marne.
Éolienne de Cernon

Puis je remonte en direction de Cernon. Vent dans le dos, j'ai l'impression d'avoir un moteur sur le vélo. Lol.

Bonne nouvelle, l'éolienne de Cernon est enfin remonté... et elle tourne.
Elle sera resté plus de six mois en panne avec une pâle à ces pieds en rénovation.

Cernon, je finis mon parcours en passant par les sous bois jusqu'à Breuvery. Puis, je ne peux m'empêcher de faire le singles des côtes pour finir.
Me voilà chez moi, j'aurai parcouru 43,16 kilomètres pour 2h01 de roulage.
Vue de Châlons en Champagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire