jeudi 3 novembre 2016

Singles de la Coole et du canal.

Parcours sur Garmin
Superbe soleil cet après midi. Malgré cela, les températures ne dépassent pas 9°c à 14h30.
La veste est de rigueur, surtout que j'ai prévu de rider dans les singles en sous bois...

Rémi m'accompagne. Bien plus agréable à deux....

Sortie du single au pont de Moncetz. Pause ravito.....rapide.
Je commence par le passage des singles de la Coole avant de prendre Rémi chez lui.
 Beaucoup de feuilles à terre, il faudra bientôt passer le râteau.

Je récupère mon acolyte, puis nous partons en direction de Pogny. Nous remontons tous les singles jusque Châlons. 
Ils sont propres et largement praticables, il faut en profiter...

Nous finissons notre parcours sur la sente des bois à Ecury. 

Rémi me laisse à Breuvery.
Une bonne sortie technique après mes deux footing du début de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire