dimanche 20 novembre 2016

Ressenti du 29 sur route.

Première sortie ce samedi après midi pour le 29, ou devrais je dire, le vélo de route...ou...
Il me suffit de quelques tours de roues pour me rendre compte que je ne suis plus sur un Vtt, mais le ressenti n'est pas non plus celui d'un vélo de route.
Hyper maniable, grâce au kilo que j'ai perdu sur l'avant grâce à la fourche, il reste malgré tout plus dur à relancer qu'un bitumeux pur. Certainement dû aux pneus ballons...

Le plateau de 34 est un peu cour pour la vitesse, 28km/h sur le plat sans forcer, vent de côté. Et du vent, il y en avait aujourd'hui.
Difficile de se faire une opinion sur cette sortie, et puis comme le vélo repassera en tout terrain pour les beaux jours, je ne changerais rien.

Il est beau quand même mon biclou.....non ?
Cintre carbone, manette XT ispec B, freins XT, poignées BBB.  Simple et efficace...



Une petite sortie de trente bornes pour prendre les premières sensations, malgré le vent, et une impression de rouler sur un "gravel, Vtc".








Ps: après un an, sans faire de route, il y a quand même un truc qui ne me manquait pas. Le conn... qui m'est passé à quelques centimètres avec sa bagnole. Abruti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire