mardi 15 novembre 2016

Encore du single.

Parcours sur Garmin
Nouvelle sortie ce lundi, accompagné de Rémi que je passe chercher chez lui en empruntant les singles de la Coole. Je prends 130m de D+ sur les six premiers kilomètres. Ça ne parait pas énorme, mais tout est en relance sur des boucles serrées. Travail du cardio...
J'attends encore une quinzaine de jours, puis je sortirai le râteau pour retirer les feuilles qui se sont amassées sur le parcours, ça devient gênant.
Nous partons ensuite sur les singles du canal. Beaucoup de technique en ce moment, cela nous permet de rester à l'abri sous les arbres. Il ne fait que 4°c. 
Pause le long de la Marne
Pause terminé. C'est reparti...
Ma pomme en photo. C'est rare...
Encore quelques feuilles sur les arbres, mais plus pour très longtemps...

Pour cette fois, nous finissons le long de la Marne avec un retour par "la sente des bois". 
Les chemins deviennent de plus en plus boueux et je vais bientôt arrêter d'emprunter ce genre de passages qui m'ont valus la détérioration d'une fourche l'année passée. Lamât de boue et de feuilles avaient ruinées mes fourreaux....

Nous rentrons à la tombée de la nuit.
Encore 50kms à rajouter au compteur....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire