vendredi 18 novembre 2016

Le 29 passe à l'heure d'hiver.

Le Viper passe à l'heure d'hiver.
Pour continuer à rouler cet hiver, surtout après le dégel, le 29 change ces Hutch contre des Maxxis d'asphalte.

Fini les Hutch, les jantes sont nettoyées pour accueillir les Maxxis 
Je roule en mono plateau, donc je reste sur de la grosse section.
Les pneus sont montés en chambre à air. Je fais trop peu de route pour passer au tubeless.
Comme un changement ne vient jamais seul, je dis adieu à ma fourche RL 100 et je greffe une rigide carbone (pivot conique, axe de 15).

Plateau de 34 à la place du 32 et fourche démontée
La rigide qui va remplacer la Rockshox Reba RL
Alors oui, je vois déjà les commentaires........"c'est du chinois"
Je ne dis pas que c'est bien, mais je ferais un retour sur le produit dans quelques mois. Je roule sur tige de selle, selle et cintre depuis plus de deux ans, et pour l'instant aucun soucis.
Il faut tester.....

Fourche montée avec un expandeur MSC pour pivot carbone. 
Le vélo avec ces roues. Pesé a 10.8 kg pour ceux que ça intéressent.
Prêt pour l'hiver........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire