lundi 16 mai 2016

Sortie single.

Parcours sur Garmin
La sortie du jour se fera avec Rémi. 
Nous allons tout d'abord passer la nuit du samedi au dimanche sur notre lieu de travail. 
Départ à 20h20 pour un passage sur le single de Breuvery, puis traversé de "la sente des bois" jusqu'aux écuries de Coolus. Nous suivons la ligne de chemin de fer, le parcours de santé de Compertrix et finissons le long du canal.
Le Focus attend.....
Il est 7h30 lorsque nous reprenons la route les chemins. Il fait 4°c et je n'ai pas pris mes gants d'hiver. Ouch !!!!!
.....le gonflage du Scott
Maquillage intégral pour Rémi
Nous allons suivre tous les singles sur le bord du canal jusque Pogny.
Puis, l'idée me viendra de changer de chemin pour rejoindre Togny, afin d'éviter les chemins d'herbes. 
Nous traversons un bois et arrivons très vite dans des herbiers qui nous arrivent sur le haut des mollets. Mauvaise pioche....

Il ne nous reste plus qu'a remonter sur Cernon. Quatre kilomètres de grimpette, sur un chemin qui n'en finit pas, avec une moyenne de 23. Un peu cinglé quand même....
Puis, nous descendons sur le village. 
Rémi se fait une grosse frayeur sur la descente avec le vélo qui se met de travers sur une flaque de boue.
Maquillage intégral du Scott et de son pilote qui avait réussi à rester propre jusqu'alors....

Je quitte Rémi et finis par les singles de la Coole jusque chez moi.

Nous avons bien roulé, et mon cumul de 150 kilomètres de la semaine commencent à se faire sentir. Prochaine sortie prévue pour mardi, avec la reconnaissance de la rando de Dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire