dimanche 22 mai 2016

Fléchage et randonnée de Coupetz.

Parcours sur GarminNous avions, Rémi et moi, rendez vous au pont de l'église ce samedi matin pour le fléchage de la randonnée de "la famille rurale des cinq villages" à Coupetz.
Nous devons baliser un peu plus de 38 kilomètres sur la plaine et les sous bois de la vallée de la Coole. Pas de temps à perdre.....

Place aux photos : 
 
En attendant Patrick et Bernard
Le C15 est blindé







 
Patrick me surveille..mdr











à l'arrière du C15 avec Rémi



















La légende de l'ouest, prêt à dégainer....
Bernard en pose...
Rémi s'amuse comme un petit fou



















On a oublié quelqu'un !!!!!!!
Fléchage du départ et par conséquent....de l'arrivée !!!
Comme l'année dernière, une bonne partie de rigolade tout au long du parcours et pas moins de cinq heures pour faire le tour du tracé....

Dimanche :
Je me lève à 7h15, la météo ne s'est pas trompé. Il pleut....
J'ai crée le parcours, je suis allé le tracer, je ne vais donc pas rester chez moi.
Direction Coupetz, à vélo.

Pas de photos de la rando, et très peu de monde au rendez vous. Normal.
Je fais malgré tout le grand parcours avec les techniques de la vallée en essayant de passer entre les gouttes. 
Ce que je n'arrive pas à faire, je rentre trempé, mais avec la satisfaction d'avoir ré-ouvert une sente entre Faux et Coupetz qui est resté en friche pendant des années.
Reste plus qu'a l'entretenir....
Quelques chiffres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire