mercredi 4 mai 2016

Le même que vendredi....

Parcours sur Garmin
Ce mardi, nous partons en mode décrassage sur le même parcours que vendredi, mais cette fois nous serons trois.
Rémi et Laurent
 

Nous partons en direction des singles du canal...
Je ne les ferais pas tous. J'ai ressenti une douleur dans le genou sur mon footing de la veille, mais cela me laissera le temps de prendre les fous furieux en photos....
Laurent à la sortie de St Germain
Rémi au même endroit
Je me suis économisé sur cette sortie, et je crois que je vais sortir plus souvent le 29' en lieu et place du footing. Moins de contrainte pour mon genou !!!!

 
 Laurent nous lâchera au pont de Sarry et nous rentrerons en passant par les écuries de Coolus.
Passerele sur la Coole à Coolus
 Je fais du cheval....
Air France au dessus de nos têtes



















 
Je ressors le vélo ce soir....
Premier aller-retour travail de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire