mardi 24 mai 2016

La Fosse Jacquard

Parcours sur Garmin

Au pied d'une éolienne de thibie
La sortie du jour se fera avec le 29.
Je vais allonger, et me donner "La Fosse jacquard" qui se trouve à côté de Mesnil sur Oger comme point de chute.

Temps couvert, mais les températures restent clémentes. J'espère simplement qu'il ne pleuvra pas, j'ai eu ma dose dimanche....

Place aux photos : 
 
Traversée de Vouzy
Eglise et mairie de Vouzy
Point de chute en vue
Direction La Fosse Jacquard à côté de Mesnil sur Oger
C'est parti pour deux kilomètres d'ascension
 
 
 
 
secteur de la Veuve Clicquot et Moet et Chandon
 Il manque environ deux kilomètres sur les données et 20m de D+
 J'espère revenir prochainement sur le secteur de Mesnil avec Rémi et faire le tour du bois.
Il y a des tracés de rando sur le secteur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire