vendredi 1 avril 2016

Le Marsonnet.

Parcours sur Garmin
Voilà trois jours qu'il pleut sur notre secteur. Je vais donc profiter de ce vendredi, annoncé sans pluie, pour sortir le 29".
Direction le Marsonnet.....
Il a plu ces trois derniers jours....
Bien sur, je me doute bien que je ne vais pas trouver que des chemins secs. Eh bien !!!! je suis servi. 
Le Viper à la sortie du chemin en direction de la carrière de Chepy. C'est boueux...
Le pire sera au dessus de Chepy. Très peu de flaques d'eau, mais une terre collante qui me stoppera plusieurs fois avec un gros débourrage à chaque arrêt. 
La carrière de Chepy.
Me voilà enfin sur des chemins de craie. Je longe la carrière au dessus de Chepy et prends la direction de Marson. Un petit passage dans le Marsonnet, qui s'avère être très gras et glissant également.
Le bois des Mothées vu de la déshy de Francheville.
Je ne suis pas très loin du bois des Mothées. Une petite boucle supplémentaire ne va pas me tuer, d'autant plus que le secteur m'offre une magnifique verdure dans le technique.
Dans le single des Mothées.
Je suis a moitié du parcours (25kms). Je repars en direction de Vitry la ville en coupant au plus court, puis longe la guenelle jusque Togny.
Direction Cernon, je finis mon parcours par les sous bois de la Coole.

 

Une semaine qui se termine avec un peu moins de cent kilomètres au compteur, mais entre la rincée de mardi et la boue de ce vendredi, je peux dire que la semaine a été bonne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire