samedi 16 avril 2016

Sur les bords du canal.

Parcours sur Garmin
Sortie avec Pierre-Sylvain et Yann ce matin. Je les rejoins à la GIE de Chàlons pour 8h30. 
J'ai proposé une virée sur les bords du canal jusque Vaudemange. Je ne connais absolument pas ce coin et j'espère y trouver de beau coin.

Photos :
A Condé sur Marne
Temps couvert, mais le soleil traverse souvent les nuages...
J'ai cru que Yann allait sauter...

Une des nombreuses écluses en direction de Vaudemange
Yann et moi
Yann et Pierre-Sylvain à l'ancien aqueduc de Condé
Sur le bord de Marne à Compertrix
Au final, une superbe sortie avec mes deux compères du jour. Très peu de dénivelé, mais nous avons pris beaucoup de plaisir à longer les canaux.
 De nombreux coins magnifiques, je pense retourner sur ce secteur dans quelques semaines et allonger jusque Sept-Saulx.


Merci à Pierre-Sylvain et Yann de m'avoir accompagné...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire