jeudi 28 avril 2016

Une sortie roulante !!!!!

Parcours sur Garmin
Dernière sortie de la semaine, avant la randonnée de Couvrot.
Je passe chercher Rémi vers 15h00 pour une virée le long du canal. 
Elle devrait être roulante...

Malgré tout, je commence par les singles du "moulin brûlé" et de "la côte des près". 
Puis, après avoir récupéré mon acolyte, nous prenons la direction de Pogny par les chemins.
Je manque tout juste de rouler sur une petite boule de poils. Demi tour, c'est un petit lapereau qui a l'air totalement perdu. Nous le repoussons dans le bois..... 

Il est perdu le petit !!!!
A notre arrivé sur Pogny, arrive ce qui devait arriver...
On ne peut pas s'empêcher d'emprunter les singles. Ca doit être maladif !!!!
Nous les suivons jusqu'à l'entrée de Sarry, puis prenons le direction de Sogny, afin de rejoindre le nouveau parcours du radoye. 
Un petit tour dans le bois du château de Coolus, il est temps pour nous de rejoindre notre vallée.
Rémi me quitte au pont de Breuvery.

Une petite pause dans le bois du château à Coolus. 



Il finit par les singles de la Coole. Quant à moi, je rentre tranquillement par la route.

Une sortie roulante, qui finit avec pas mal de technique et une bonne préparation pour la rando de dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire