mardi 29 mars 2016

Une bonne rinçée

Parcours sur Garmin
Aujourd'hui, je vais rouler seul sur le secteur de Coole. 
La météo qui a annoncé quelques éclaircies en début d'après midi, sont belles et bien au rendez vous. Je vais d'abord longer toute la Coole (rivière) jusqu'au village du même nom. Tout le parcours est en sous bois, avec un passage entre Faux et Coole sans chemin. Il était pourtant là avant, mais la nature a reprit son droit. 
A Coole (51)
Puis, je prends la direction de Soudé. Vent de face avec pas mal de dénivelé sur ce secteur, je me positionne en CLM sur le vélo. Dur !!!!
Je contourne d'épais nuages noirs, mais la deuxième série qui arrive ne va pas me rater. Je suis trempé de la tête aux pieds et les chemins qui étaient encore praticables quelques minutes avant, sont devenus de vrais bourbiers.
Une bonne douzaine de chevreuil sur mon parcours aujourd'hui
Je ne retrouve pas de chemins secs avant Bussy en longeant l'autoroute des Anglais (A26). 
Étrange d'ailleurs, il n'est pas tombé une seule goutte sur ce secteur. Les chemins sont secs.....
Au final, une bonne allonge, avec un peu de dénivelé et pas besoin de se demander si on lave le vélo.
Pas le choix !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire