vendredi 8 avril 2016

En attendant Flize.

Lundi
Sortie avec Rémi. Je sors le 29er, alors que mon camarade du jour sera en vélo de route.
Première fois que je sors le mono plateau sur route, j'espère suivre la cadence.

Direction Sompuis.....
Église de Sompuis.

Vent de face entre Bussy/lettrée et Sompuis, j'ai un peu de mal a trainer les onze kilos du spad. Le retour sera plus facile....

Je sais maintenant que le 29 est polyvalent et je pourrais ainsi faire des sorties mixtes.



Mercredi 
J'ai prévu d'aller courir un semi sur la vallée de la Coole. Je passe une sale nuit (malade) et je préfère remettre ma sortie du jour.
La matinée passée, Rémi me propose de sortir le VTT. Laurent sera de la partie.

Direction Couvrot.... Nous allons travailler les jambes et le cardio.
A la tienne Rémi !!!!
Laurent en portage
Rémi, le beau gosse
Laurent et Rémi à la Cimentière
Ça monte pas, Laurent !!!!
Ah si, ça monte...lol
Nous avons passé un superbe après midi sous le soleil de Couvrot. 
A refaire....





Vendredi 
Je finis tout de même par sortir les baskets pour une course sur le secteur de Nuisement.
Objectif de rester sur un temps de 6min/kms pour ne pas me cramer pour dimanche.
Malgré un bon ressenti, je n’accélère pas la cadence et limite ma distance.

  
Voilà une semaine bien chargée qui se termine....
Vivement dimanche pour la rando de Flize !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire