lundi 8 juin 2015

VTT, vélo de route et marche...

Champs de foin, fraichement coupé
Parcours VTT sur Garmin Connect 
Parcours vélo route sur Garmin Connect
Parcours Marche sur Runstatic
Le weekend fut bien chargé.

En plus du travail, je sorti le VTT ce samedi pour faire une boucle de 50 kilomètres.

Le pont du jard







Bien sur, comme d'habitude, le trajet en direction du travail se faisait en compagnie de Rémi, pour un retour le lendemain par les parcours le long du canal.

Canal latéral de la Marne



























Le lendemain, dimanche, pour changer un peu, nous avons pris le vélo de route. Pas de rallonge de parcours, je fais l'aller retour direct jusqu'au travail.
Le compteur n'affiche que 31 kilomètres......et je confirme que le vélo de route "c'est pas mon dada".

C'est donc aujourd'hui lundi que je décide de prolonger mon weekend sportif par une petite marche de 7,8 kilomètres sur les plaines autour de la vallée.

Une joli rencontre à la sortie d'un champs de blé. Alors que je me suis arrêté pour me réhydrater, j'aperçois deux petits bois qui sortent des épis du champs. Un jeune chevreuil sort des blés. Il ne m'a pas vu.....
Juste le temps de sortir l'appareil pour immortaliser le moment.

La cabane à oiseaux dans mon jardin.



















Un beau weekend qui m'a permis de cumuler plusieurs activités sur la vallée de la Coole.
C'est quand même beau la nature.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire