mercredi 24 juin 2015

Les sites oubliés...

Un cygne aux étangs St Hubert
Parcours sur Garmin Connect 
Petite sortie ce matin en solo.
Je suis passé sur des sites que je n'ai pas vu depuis plusieurs années.

Les étangs de St Hubert (SNCF) avec un magnifique couple de cygne qui trempaient leurs pattes. Ils n'ont pas l'air surpris de me voir, mais je me méfie quand même. J'ai déjà été pris en charge par certains de leurs congénères à l'époque ou je faisais du kayak. C'est méchant ces petites bêtes là....


Trop plein du canal qui se jette dans la Marne
Puis, je retrouve le trop plein du canal au niveau de St Martin. Pareil, cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur ce site.
Église de St Martin derrière les arbres.



















Pour finir, je retrouve ma vallée avec une vue sur le village de Sogny aux moulins et toute la plaine de Champagne au fond.
Sogny aux moulins avec la plaine de Champagne au fond.

Au final, une cinquantaine de kilomètres pour 2h00 de pédalage.
Demain, je sors le vélo de route pour une boucle avec Rémi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire